Tros classe non? J'adore son stile pourtant (dans la vie courante) je déteste les persige mais la , J'adore
Petite histoire sur pain:
Il est connu depuis le chapitre 254 (tome 29), où il attendait Deidara et Sasori, mais on ne le voit pour la première fois que dans le tome 40, sous l'apparence d'un jeune homme aux cheveux roux, Tendô. Ce corps est le corps principal dont il se sert pour ses relations avec l'Akatsuki, mais cinq autres corps sont en « sommeil » et peuvent être utilisés pour le combat. Les six corps gardent en commun des sortes de piercings noirs sur le visage et le reste du corps (ces piercings étant des récepteurs de Chakra servant à la manipulation du corps), et des yeux particuliers avec une pupille et quatre cercles concentriques, le Rinnegan ; ils partagent la même vision, couvrant mutuellement lors des combats leurs angles morts.
Tecnique principal de pein:
Le Rinnegan, œil métempsychique est le dōjutsu de Nagato, un ninja de Amegakure no Sato, et par extension des sept Pain et les invocations des deux Pain Chikushōdō. Ce dōjutsu est assimilé à une résurgence de celui du Sage des 6 chemins (六道仙人, Rikudō Sennin?) qui est, selon la légende qu'on lui prête, le fondateur de l'ère des ninjas et du ninjutsu. Ce dōjutsu a, apparemment, disparu avec la mort de son dernier possesseur.
Voilà j'aurais peut-être l'occation d'écrire un autre article sur pein!
a+
Contrairement au byakugan qui est actif dès la naissance, l'activation du sharingan se fait en général au cours de l'adolescence au début de la vie de shinobi du Uchiwa. Cette première activation, ainsi que les évolutions suivantes, survenant en général à un moment critique sous le coup de l'émotion, son apparition n'est pas obligatoire et tous les Uchiwa ne disposent donc pas de celle-ci. De plus, c'est une pupille à plusieurs niveau d'évolution et, même sans prendre en compte le mangekyō sharingan et les niveaux supérieurs, un Uchiwa l'ayant réveillée n'est pas certains de disposer de tout le potentiel de celle-ci bien qu'elle continue de se développer. Par exemple, Sasuke Uchiwa commencera par développer des sharingan avec une seule branche du tomoe sur chaque œil, gagnera une deuxième branche sur l'iris droite, puis sur l'iris gauche, avant d'atteindre la version complète du tomoe pour ses deux yeux à la fin de la première partie ; à l'inverse de cette évolution particulièrement lente, Obito développera directement des sharingan à deux branches du tomoe dès la première activation.
Le sharingan a de nombreuses fonctions mais beaucoup d'entre-elles n'apparaissent qu'avec le nombre de pupilles développées par le ninja :
Aller a+
Commentaires