Naruto!!!

tous sur naruto et ses amis!

posté le 11-04-2010 à 19:48:17

Zoom sur Kakashi

 

Dans l'univers de la série, Kakashi est un ninja d’élite du village de Konoha. En tant que chef de l’équipe 7, composée à l'origine de Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa, et Sakura Haruno, il est le premier mentor des principaux protagonistes de l’histoire.

Kishimoto avait prévu d'introduire Kakashi nettement plus tôt dans l'histoire mais finalement il retarda son entrée afin de se laisser plus de temps pour le travailler.

 

Le passé de Kakashi n'est jamais abordé dans toute la première partie de la série. Ce n'est que dans les Kakashi Gaiden, un ensemble de six chapitres situé entre les deux parties de la série, que le passé de Kakashi est développé.

Fichier:Mangekyou Sharingan Kakashi.svg

Le Sharingan que lui a donné Obito lui donne la capacité de copier les techniques ninja, ce qui lui permet le plus souvent d'utiliser les techniques de ses adversaires contre eux[,[A 20]. Il a ainsi accumulé plus d'un millier de techniques différentes de cette manière, ce qui lui valut le surnom de Kakashi, le ninja copieur (コピー忍者のカカシ, Copy Ninja no Kakashi). Ne pouvant pas désactiver son Sharingan, Kakashi est obligé de le garder caché derrière son bandeau frontal portant l'insigne des ninjas de Konoha, car n'étant pas de la lignée des Uchiwa, il consomme beaucoup de chakra en utilisant ce dōjutsu. Pendant l'ellipse temporelle entre la première partie et la seconde partie de la série, Kakashi développe une nouvelle forme du Sharingan appelée le Kaléidoscope hypnotique du Sharingan. Avec cette nouvelle forme, il peut exécuter la technique Kamui (神威 littéralement « pouvoir divin »), qui lui permet d'envoyer ses adversaires dans une autre dimension[. Cependant, cette technique lui demande énormément d'énergie, le clouant au lit plusieurs jours lorsqu'il l'utilise, ce qu'il ne fait donc qu'en cas d'absolue nécessité.

 

L'affinité originelle de Kakashi est le raiton (Art de maîtriser la foudre).

À l'âge de 13 ans, Kakashi a inventé une technique basée sur la maîtrise de l'élément Foudre (Raiton) et sur la manipulation de forme du chakra. Cette technique, appelée « Les Mille Oiseaux » (千鳥, Chidori), mais également connue sous le nom de « L'éclair pourfendeur » (雷切, Raikiri), du fait que Kakashi aurait un jour « coupé » un éclair avec, consiste à accumuler une quantité importante de chakra de type foudre dans sa main, puis à transpercer son adversaire (et toutes les protections de ce dernier). « Les mille oiseaux » oblige l'utilisateur à se déplacer rapidement vers son adversaire, le rendant moins à même de détecter une contre-attaque. Kakashi parvient à combler ce défaut en utilisant son Sharingan qui lui permet de voir à l'avance les attaques ennemies.

Kakashi peut également utiliser la foudre pour attaquer à distance en projetant sur l'adversaire un éclair prenant la forme d'un chien qui court.

Il peut également créer un clone de foudre, qui en se dissipant envoie une décharge à l'adversaire

 

a bientot !

 


 
 
posté le 12-04-2010 à 14:38:10

Multiclonage / Rassengan!!

 

Le « Multi clonage », qui permet de créer un clone consistant et identique à son utilisateur, est la technique la plus fréquemment employée par Naruto, qu'il additionne parfois avec le « Multi clonage supra » afin de submerger l'ennemi en nombre.

 Il utilise aussi ses clones pour l'aider à exécuter son attaque privilégiée qu'il n'arrive pas à produire correctement seul : l'« Orbe tourbillonnant » qui pulvérise tout ce qu'il touche. En effet, pendant que Naruto libère et concentre son chakra dans le creux de sa main, un de ses clones utilise ses deux mains pour faire tournoyer et contenir le chakra sous la forme d'une sphère parfaitement stable. Ainsi, Naruto apprend à façonner son chakra. Par la suite, Naruto apprend à en changer la nature élémentaire. En effet, avec l'aide de ses clones, il va apprendre à utiliser et à maitriser l'élément vent (fūton) dans son chakra, et cela va aboutir à la création de l'« Orbe shuriken » (風遁・螺旋手裏剣, Fūton - Rasen Shuriken)

 qui nécessite l'aide de deux clones, l'un pour façonner le Rasengan tandis que l'autre insuffle le chakra de vent (fūton, et dont les effets peuvent se manifester jusqu'au niveau cellulaire. Bien que cette technique soit incroyablement puissante, elle est à double-tranchant car elle agit aussi à moindre niveau sur la main de son utilisateur. Du fait que cette technique soit incomplète et fasse courir des risques à Naruto, Tsunade recommande à celui-ci de ne plus l'utiliser. Naruto complètera la technique avec le

 

« mode ermite », et sera alors capable de lancer l'« Orbe shuriken » sans effets néfastes pour sa santé.

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article