KISAME
Expert en techniques Suiton (eau) et épéiste. Il possède également une énorme réserve de chakra, la plus élevée d’Akatsuki.
Son épée du nom de Samehada (peau de requin) a la capacité d'absorber le chakra et de déchiqueter l'adversaire. Elle a également une volonté propre et est capable si elle est saisie de se libérer en hérissant son manche de dents.
Kisame peut également fusionner avec Samehada et prendre la forme d'un être hybride aquatique ayant une puissance égale à celle d'un bijū
ZETSU:
Expert en espionnage et infiltration, il peut se servir de la nature pour se déplacer extrêmement vite grâce à cette symbiose. Il a un dédoublement de personnalité (en fait, deux personnes dans un même corps qui peut se scinder pour donner deux parties autonomes), et fait preuve de cannibalisme. Il possède également des techniques basées sur des spores.
KAKUSU:
Son corps est constitué de fils dont il se sert à sa guise notamment pour se démembrer. Il collecte les cœurs des ninjas qu'il affronte pour contrôler des affinités élémentaires différentes à partir de masques qu'il cumule dans son dos. L'affinité de son corps est la terre (doton) qu'il utilise pour se durcir et se protéger, et il contrôle les autres Feu (katon), Eau (suiton), Foudre (raiton), Vent (fūton) grâce à ses masques. Les cœurs lui donnent aussi une autre vie en cas de décès (du moins si le cœur a été touché).
Ses cœurs peuvent sortir et devenir autonome, maîtrisant chacun un type de chakra et même se combiner pour utiliser des techniques combinatoires (vent+feu par exemple).
la suite dans la partie 4^^!
HIDAN:
Spécialiste de l'assassinat. Immortalité due à sa pratique de la religion Jashin. Il met en place un rituel assez spécial : en buvant le sang de sa victime et en se plaçant dans un symbole tracé au sol par son propre sang, il crée un lien semblable aux rites vaudous entre lui et elle sauf qu'il joue le rôle de poupée vaudou, son corps immortel lui permet de ne pas tenir compte de son propre état de santé (même s'il ressent la douleur et semble y prendre plaisir).
Il possède une faux à 3 lames afin d'infliger des blessures plus ou moins graves à l'adversaire, permettant ainsi de collecter son sang, et une lance dont il se sert pour se torturer, infligeant ses propres blessures à l'adversaire une fois son rituel en place.
KONAN:
Spécialiste dans l'infiltration et l'espionnage, elle peut transformer son corps en plusieurs feuilles de papier qui peuvent se déplacer pour finalement reconstituer son corps à un autre endroit. Ses techniques de combat se basent sur l'origami (pliage de papier d'origine japonaise). Grâce à ses techniques, elle peut obtenir la faculté de vol (en faisant apparaître des ailes d'ange dans son dos) et créer des armes tels que des shurikens en papier.
Ses techniques d'origami peuvent donner un nombre infini de possibilités étant donné qu'elles se basent sur l'imagination de son utilisateur.
ET ENFIN VOILA MON PREFERER, PEIN!!!(mon préférer c'est tendo pas les autres xD):
Désigne les six corps servant d'avatars à Nagato sur le champ de bataille (référence à l'hindouisme). Ce dernier les manipule grâce au pouvoir de son Rinnegan, et les alimente en chakra par l'intermédiaire de récepteurs de chakra plantés sur l'ensemble des corps. Il semble être en mesure de rassembler les informations sensorielles captées et transmises individuellement par ses avatars, lui permettant de les faire agir en conséquence avec la plus parfaite coordination possible (la qualité de contrôle étant proportionnel à la distance et la hauteur qui le séparent de ses corps).
Chaque avatar semble être spécialisé dans un art de combat particulier:
a bientot pour la partie 4!
Commentaires
1. Legende-of-naruto le 31-03-2010 à 15:05:21 (site)
JE ME SUIS TROMPER XD C PARTIE3 PAS 4