VEF Blog

Titre du blog : Naruto!!!
Auteur : Legende-of-naruto
Date de création : 19-03-2010
 
posté le 09-05-2010 à 17:46:57

Le village de Suna , et certain de ces habitant!!! partie2!

maintenant que j'ai fais gaara nous alons faire témari et kankuro puis après surprise!

 BONNE VISITE!

 TEMARI 

Fille ainée du 4e Kazekage, elle est la sœur aînée de Gaara et de Kankurô. Originaire du village de Suna (Pays du Sable), elle apparaît lors de l'examen chuunin avec ses 2 frères. Ses jutsus sont basés sur le vent, qu'elle produit grâce à l'éventail géant qu'elle porte dans son dos (l'Eventail des 3 Soleils), et qu'elle emploie comme une puissante arme de ninja. C'est une excellente combattante, et est une fine analyste. Elle se révèlera assez cruelle pendant l'examen chuunin, dans son combat contre Tenten. Elle s'inquiète pourtant beaucoup pour ses frères (pour Kankurô car elle craint que son petit frère ne le blesse et pour Gaara car elle a peur que le démon scellé en lui ne le détruise psychiquement). Elle se liera d'amitié avec Shikamaru après son combat contre lui durant l'examen Chūnin et elle le sauvera même des griffes de Tayuya ayant activé le niveau 2 du sceau maudit et s'apprêtant à le tuer, lors du sauvetage de Sasuke.

 Fichier:Eventail temari.svg

Grace a son eventail Témari peut faire des technique redoutable comme:

  • Kamaitachi no jutsu, Lame du vent <dl><dd>Puissante attaque Fûton capable d'infliger des dégâts importants grâce au Chakra contenu dans le vent propulsé par l'éventail. </dd></dl>
  • Dai kamaitachi, la grande lame du vent <dl><dd>Attaque encore plus puissante que la précédente capable de découper des arbres très facilement. </dd></dl>
  • Okamaitachi, <dl><dd>Version évoluée de Dai kamaitachi </dd></dl>
  • Kuchiyose KiriKiri no Mai, Invocation la Danse du Faucheur <dl><dd>Invocation de Kamatari la belette faucheuse, qui envoie des centaines de lames de vent qui dévastent tout devant elle</dd></dl>
  • kankuro!

    Kankurô est un ninja du pays du sable, second enfant du quatrième Kazekage et le frère de Gaara et de Temari. Il apparaît lors de l'examen des chūnin avec Temari et Gaara. Ils seront tous les 3 dans la même équipe pour cet examen. C'est un ninja qui utilise une technique de combat particulière, basée sur l'utilisation de pantins qu'il contrôle grâce à des fils de chakra partant de ses doigts.

    Au début, il porte en permanence son pantin, Karasu (littéralement « corbeau »), sur le dos, qu'il entoure de bandages pour ne pas le révéler à ses opposants. Tout comme Temari, il est assez effrayé par le comportement de Gaara et cherche en permanence à éviter ses foudres. Il partage un mélange d'admiration, de jalousie et de terreur envers les dons qu'offre le Shukaku du désert à son frère. Malgré tout, il a une vraie attitude protectrice envers lui, car il le considère avant tout comme son petit frère et pas comme un monstre.

    Kankurô a un look assez particulier : maquillage facial violet et costume noir à oreilles de chat. Bien qu'il garde le plus souvent son couvre-chef, on aperçoit dans la deuxième partie du manga qu'il est brun.

    Dans la deuxième partie du manga, Kankurô est devenu jōnin, tout comme sa sœur. Alors que Gaara est vaincu par Deidara, il combat Sasori pour récupérer son frère et sera gravement empoisonné durant ce combat. Il sera finalement sauvé grâce aux soins médicaux de Sakura Haruno.

    Toutes les marionnettes de Kankurô ont été fabriquées par Sasori du sable rouge (et seront détruites par ce dernier lors de leur combat).

    Fichier:Peinture kankuro.svg

    Durant la deuxième partie du manga, Kankurô a cessé de porter ses pantins sur son dos et utilise des parchemins pour les invoquer. Après son combat contre Sasori, Kankurô apparaît avec un pantin qu'il porte dans le dos, ce qui laisse présumer l'existence d'une autre marionnette encore inconnue.

    Peu avant la réunion des cinq Kage, Kankurô, en compagnie de Temari, accompagne Gaara son petit frère devant y assister en tant que kazekage de Suna.

    Il a changé de "tatouages frontaux". Quant à ses marionnettes, il semble avoir de nouveau les parchemins pour les invoquer ; elles sont probablement reconstruites.

    Lors de la réunion des cinq "Kage" il semblerait que sa nouvelle marionnette soit Sasori lui même car ayant le même "lance flamme" sur la main et le même vetement que celui de sa mort.